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Ici vous trouverez les réponses à questions fréquemment posées relatives à la bonne utilisation del marketplace.




QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT ?

Conformément à la législation en vigueur, les acheteurs ont le droit de demander le retour et le remboursement conséquent d'un produit acheté dans les 30 jours suivant la réception des produits.

Il est possible de demander un retour si vous recevez un produit endommagé, différent de celui commandé, non authentique ou défectueux. Dans tous ces cas, il sera nécessaire d'envoyer la demande de retour directement au vendeur, qui fournira l'étiquette nécessaire pour procéder à l'expédition du produit à retourner.

Les frais de gestion éventuels seront à la charge du vendeur (sauf dans le cas où vous souhaiteriez retourner un produit suite à un achat fait par erreur), et le remboursement sera effectué dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables jours en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de la phase d'achat.

Pour recevoir plus d'informations sur notre politique, nous vous invitons à consulter la documentation complète disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Politique de retour et de remboursement

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